UA-111710466-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2015

Temps de Pâques (1)

Vendredi : Crucifixion de Jésus

"En Jésus, j'ai placé ma confiance,                                  (Evangile et peinture, 21crucifié evangile et peinture.jpgème s)

Nul ami n'est meilleur que lui,

Il a mis dans mon cœur l'espérance,

que je veux chanter aujourd'hui.

                                                             Refrain

                                                              Attaché à la croix pour moi

                                                              Attaché à la croix pour moi

                                                              Il a pris mon péché, il m'a délivré,

                                                              Attaché à la croix pour moi.                                                                  

Dans les cris, dans les clameurs, la violence

rugissant autour de la croix,

son regard vient me dire en silence

tout l'amour du Seigneur pour moi.

                                                            Refrain

                                                               Attaché à la croix pour moi

                                                               Attaché à la croix pour moi

                                                               Il a pris mon péché, il m'a délivré,

                                                               Attaché à la croix pour moi.

 

Aujourd'hui quand on nie l'existence

de mon Dieu à cause des guerres,

je ne peux expliquer la souffrance

mais je dis son propre calvaire.

                                                             Refrain

                                                                  Attaché à la croix pour moi

                                                                  Attaché à la croix pour moi

                                                                  Il a pris mon péché, il m'a délivré,

                                                                  Attaché à la croix pour moi.

Cantique n°58 du recueil "Donnez-lui gloire"

Les commentaires sont fermés.